Fin de la formation

Publié le par Danièle

Au moment de finaliser la préparation pour mon intervention demain, je comptabilise les dissertations... sauf erreur de ma part, il en manque un certain nombre! Vous avez jusqu'à minuit pour me les faire parvenir... après, je crains qu'il ne soit trop tard...

Merci à ceux qui me les ont envoyées par courriel... mais une petite remarque: l'anonymat sur une copie pose question hors contexte d'examen! je plaisante, bien sûr...

J'attendais aussi... vos attentes... pour la journée de demain... mais là, silence absolu et total... n'en avez-vous aucune? Ou attendez-vous... de me les transmettre demain pour me voir improviser???

Le dialogue est encore possible ce soir et cette nuit... profitez-en! mais privilégiez le courriel à mon adresse personnelle, ce sera plus facile pour moi....

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article